Recto-versO

Cultiver son jardin de marijuana en espérant seulement qu'on sera mort avant la fin du monde.

Lundi 3 janvier 2011 à 3:02

J'ai mon permis !!
:D


Mon frangin ressemble à Jesus, quand il a les cheveux détachés.
Pok a un appartement à Bordeaux.
J'ai toujours pas confiance en moi, mais je vais m'y mettre.
(2h50, juste parce que j'voulais regarder Anastasia ...)


http://recto-verso.cowblog.fr/images/1janvier2o11.jpg

Bienvenue en 2o11 !
On va pas prendre de grandes résolutions, je les oublierai dans 2 semaines... Juste je veux vraiment me trouver un copain (un mec, un petit ami, a boyfriend !)                                                                          ca va être dur -__-


Par Du-sable-rouge le Lundi 3 janvier 2011 à 11:15
Félicitation pour ton permis :D
Et bon courage pour ta recherche de petit ami ^^
Par SEO le Jeudi 3 septembre 2015 à 16:34
Je vous remercie pour l'information.
Par serrurier paris 15eme le Lundi 7 septembre 2015 à 7:35
Excellent article je vous soutient .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://recto-verso.cowblog.fr/trackback/3074588

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast