Recto-versO

Cultiver son jardin de marijuana en espérant seulement qu'on sera mort avant la fin du monde.

Samedi 8 janvier 2011 à 0:20

Faut que j'aille dormir, j'ai des gosses moi demain !
(mais vu mon état de fatigue sur les 3 derniers jours, ca va être simpa !!)

dans 8h je dois être debout ><
dans 9h j'dois être réveillée
dans 10h j'm'ocuperasi des gamins
dans 11h j'devrais contrôler les débordements du jeu
dans 12h j'pourrais commencer a manger
dans 13h j'pourrais faire une pause clope
dans 14h j'surveillerais les enfants pour pas qu'ils se fassent écraser
dans 15h j'essayerai de les tenir dans le bus
dans 16h je serai une petite partie du logo éclé
dans 17h j'aurais fini de m'occuper des petits
dans 18h je serai à la réunion pour Bécours


Sur ce .http://recto-verso.cowblog.fr/images/Becourssouslaneige.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://recto-verso.cowblog.fr/trackback/3076134

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast