Recto-versO

Cultiver son jardin de marijuana en espérant seulement qu'on sera mort avant la fin du monde.

Jeudi 17 juin 2010 à 23:45

J'espère qu'écrire ca soulage, sinon tant pis.

J'aurais voulu pouvoir écrire plutot, c'est pas faute d'avoir essayer mais les mots ne collés pas entre eux. Rien ne correspondait à ce que je ressentais. Sans doute que ca parait niais de dire cela mais aucun mot ne correspondait. Je n'aime pas vraiment faire dans le mélo-dramatique.
C'est comme, pleurer ne changera rien. Ressasser les mauvais souvenirs non plus (tiens, faudrait que je m'en souvienne de celle-là!).


Juste dire que c'est un truc qui se fait pas. C'est pire qu'un coup de couteau dans le dos, dune balle en plein coeur. Non, ca se fait pas. On promet pas à une fille, on dit pas ce qu'elle veut entendre, on invente pas un futur, si quelques jours après on la lache, on l'abandonne, sans explication, sans plus lui adresser la parole, sans rien, si on la pousse de la falaise en rigolant.
Après c'est qu'une rupture, c'est qu'un amour de jeunesse. Il a tourné la page. On a tourné la page, je crois. On va pas en faire un flan. Juste que ca se fait pas.


Je Recherche Quiquonque Te Ressemblera. ♪

Par nebuleuse le Vendredi 18 juin 2010 à 3:10
Quand un jour un futur s'écroule, et qu'il faut le reconstruire, recommencé à l'imaginer, mais seul(e).
Si tu savais comme je comprends.
Courage
Et bonne continuation!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://recto-verso.cowblog.fr/trackback/3009433

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast